Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
7 octobre 2006

Pac-Man !!!

Attention, les méchants fantômes ont croqué Pac-Man ! Aide notre ami à retrouver son autre moitié en tracant un trait. Mais les missants fantômes gloutons sont malins car eux aussi sont reliés 2 par 2 par un trait pour empêcher notre ami de passer.

Bon, en gros pour ceux qui ont rien capté, il faut relier les personnages identiques par un trait sans qu'il y ai de croisement ! on relie le bas de pac-man avec son haut , puis le fantome violet avec l'autre violet et enfin le vert avec le vert ! Ca fait trois traits qui ne doivent pas se croiser !

Pas deux traits , ni quatre mais plutot un tiercé de trois traits, au nombre de trois qui ... ok ok j'arrête là ! A vous de jouer ! Pour m'envoyer la réponse, c'est à : navy.gates@orange.fr

Et n'oubliez pas de préciser qui vous êtes dans le mail ;-)

Pacman_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon je récacapépétte ! Les traits ne sortent pas du cadre , ils sont en 2D , ils ne passent pas sur les fantomes , et y'en a 3 ! Un trait pour relier les fantomes verts , un autre pour les violets, et un dernier pour pacman ! Bon courage !
Y
Bien tenter m. antoine thomas mais ce n'est pas ça !!!<br /> <br /> Pareil pour Titi , essaye encore !
L
awé... euh je suis nulle à ce genres de trucs, le pire c'est que je suis sûre que tes gamins (qui t'appellent maîîîîître tel un SamGamedgienfolie), bref que tes gamins feraient ca haut la main:)
Publicité