Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
30 octobre 2006

Marylin

Bon... je viens d'avoir adobephotoshop cs2 et je teste tout les trucs qui bidulent le machin-chose ! Ca fait des effets de plein la tête plein les yeux !

Voici un ramassi-cra-cra de test ... période LSD d'après Sergent !

marylin_adobe_copie

Je préfère quand même l'encre et le pinceau qui ont un rendu plus chaleureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Luria => vouiiii madââââme ... peut -être !!! Mais moi madââââme , je ne cours pas nu-poil dans les champs de coquelicots !<br /> <br /> XL => Tient ? Un / une nouveau / elle ! Entièrement d'accord avec toi ... je reste à l'encre ; d'ailleur je jette l'encre tient ;-) et merci pour les dessins !
L
mwé... hum... euh... ben... vends tes oeuvres à un psy, chuis sure qu'il y a de quoi interpréter des trucs de psy avec ce genre d'image!
X
Bien d'accord avec toi, l' art numérique n'aura jamais le même cachet qu'une oeuvre faite main.<br /> Il y a ces petites imperfections qui la rende plus vivante,plus communicative.<br /> Vive les dessins à l'encre! et en particulier les tiens, biensûr.<br /> ;)
Publicité