Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
19 novembre 2006

La vie est belle (soupir ...)

J'en ai trouvé une ... enfin, j'espère ! Elle est mimi, gentille, tout plein de qualité ... apparement rien ne cloche !

Pernelle

Le couteau est la symbolique de son caractère ... quoi ? non Pernelle , j'te promet je recommencerai pas ... ouille ! ...et le pull rose parce qu'elle est belle comme un coeur ... quoi ? pourquoi j'ai pas mis de fleur dans l'autre main pour symboliser la gentillesse ? ah , zut j'ai oublié ... ouille ... non pas la tête stp ! ... ouille ...)

Et puis regarde par là : c'est une animation de toute beauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, une feuille de l'artichaut cette fille-là ? ;-)
M
whaaa, sur le dessin on diarait une fée!!!
V
Congratz!!
L
Et bien que du bonheur pour toi:)<br /> Sinon c'est vrai qu'elle est chouette cette animation!!!
Publicité