Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
8 février 2007

5 personnalités ...

Elmy-1 a encore eu la gentillesse de me refiler un questionnaire ...

Le sujet : Quelles sont les 5 personnalités que vous aimeriez rencontrer le temps d'une journée et pourquoi ?

5_personnes_copie

Vous aurez bien entendu , reconnu l'Abbé Pierre (parce que c'est le reflet de la bonté humaine), Didier Benureau (parce qu'il me fait rire au larmes surtout avec ses sketches "le monde de l'autre coté du miroir" et "jean-jean"), Sinclair (pour sa musique funk, ses paroles où je me retrouve et son jeu de scène de la mort qui tchue !), Tim Burton (pour ses films et son univers enfantesque) et enfin Sébastien Loeb (pour son pilotage mais surtout pour sa simplicité : j'ai déjà discuté avec lui alors qu'il avait accepté de prendre un de mes élèves (atteint de cancers) sur ses genoux dans sa voiture).

Je fais passer ce questionnaire-test à qui veut bien le prendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité