Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
8 juillet 2007

Fan-art ^²

merci à miss jpq et à Pénélope Jolicoeur pour leur fan-art respectif ! Ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux pareils ...

pour_noe

juillet

Surtout que les nanas genre gros seins, cheveux au vent et jambes de rêve , moi ça me laisse ... heuuuu ... rêveur ^_^' Ce message est destiné à entretenir la rumeur comme quoi traine sur la blogosphère un ours en pluche pervers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
brhmf
Y
lol Luria ! j'te voyais mal en train de te dessiner toute nu poil pour moi ! huhuhuuuu
Y
ah ? je croyais que c'était un fan art Pénélope ! mdr ! pffff ben voila chui décu moi maintenant ! bouuuh ...
L
waaaah t'es gâté:) mais bon pluche pervers ou pas, les dessins sont sages, donc pas de soucis! bon dimanche:)
P
Fan art, fan art... c'est ma newsletter de jullet, quoi!<br /> mais je te ferai un fan art, allez !<br /> Bisous
Publicité