Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
21 juillet 2007

Vacances !

Bon, c'est les vacances et cette fois je m'en vais. Il n'y aura pas de posts d'ici fin aout ... Désolé !

Sinon, ces vacances se passeront avec une colo, la famille, du glandage pleine nature et le reste on verra ! Il y aura aussi mes 30 ans , le 1° août !

En attendant, voici une photo de mon appart que j'ai fini de repeindre : plafonds, murs de l'entrée, du salon, de la cuisine et de la salle-à-manger. Qu'en dites-vous ?

P1030621

Enfin, je terminerai ce post avec un film qui sort bientôt : "transformers". C'est toute ma jeunesse ! Le film est excellent car on voit tout plein de transformations et de robots qui se bagarrent. Sinon les acteurs bof ... Mais on s'en fout , car tant qu'on entend Optimus Prime qui dit : "autobots Transformation !" c'est que l'adaptation est réussit ^_^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacacnces !
L
je passe juste en vitesse te souhaiter un joyeux debut de trentaine, et j'attends ton rapport de comment ca fait et tout d'avoir le chiffre 3 devant!
L
euh! j'ai toujours voulue l'affiche du chat! chat-peau alors pour la colo de tes murs:)<br /> pis bonnes vacances alors.
E
meuhhh, c'est tout beau tout ça! Ca m'a l'air propre et soigné! un 20/20 pr monsieur ;)<br /> et bien jte souhaite de bonnes vacances avec pleins de coups de soleil et de détente et a en Septembre! :)<br /> ah et aussi un peu en avance -> BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE Yvan!!!!
Publicité