Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
28 août 2007

rêveries

Vu le temps de ces derniers jours, une petite balade dans le parc à côté de chez moi permet d'observer des gestes, des gens, des couleurs, des insectes et de mélanger tout ça dans une douce rêverie.

parc

Bon , je suis sûr que vous ne regarderez plus les Kinder de la même façon mais bon ...

Sinon, un de mes dessins traine chez miss BV : rincez-vous l'oeil car y'a du nombril, des gros seins et des yeux verts tout ça dans un mauvais caractère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oué moi je dis faut que BV nous envoie une vraie photo vraie de ses cheveux et de ses yeux ... Mais j'ai un peu peur parce que la dernière fois que j'ai vu un être vivant avec des très long cheveux jusqu'aux fesses et avec du jaune dans les yeux c'était ... heuuu ... c'était jamais !<br /> <br /> ET SI ON JOUAIT A METTRE UNE VRAIE PHOTO DE NOUS SUR NOTRE BLOG POUR VOIR A QUOI ON RESSEMBLE TOUS ?<br /> <br /> Et sinon faut qu'il refasse beau !<br /> Et non Luria , ca a grélé un peu cette nuit je crois et ça a juste plu sinon ... enfin ... remarque quand je dors , le toit peu bien s'arracher que je remarquerais rien ... huhuhuuuu<br /> <br /> korri : merci ... ça viennnnnt !<br /> <br /> Gwen : c'est toujours la malédiction qui te suit car t'as annoncé le retourt (de la momie) du mauvais temps.
G
...<br /> Ptain mais j'ai vu du bleu mua ><<br /> C'est tout un Mythe qui s'effondre ;_;
L
awé ben si tu te tapes les même orages que la nuit de folie plus de ce matin de chez moi, c'est fini les p'tits cuicuis hein!
K
sympa la fille sur le banc ^^<br /> <br /> j'ai hâââââââte
B
non, ils sont bleus verts, même que ça créé une polémique car je croyais qu'ils étaient bleus >< (même que y a du jaune au milieu ^^) :p<br /> et pis j'ai même pas mauvais caractère d'abord !<br /> oh, et puis chuis 100% oki avec gwenny, DE LA PLUIE MOUAAAAARRRRHHHHHHHH (l)
Publicité