Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
11 septembre 2006

Chat-nénette, voilà. Point.

Dire que je me suis forcé à dessiner ce soir alors que je suis mort de fatigue pas comme cette grosse feignasse de JLQ (100% tablette & 0 % quenelle) ! En plus, j'ai failli oublier de poster ce dessin ....

Suite au message de Luria, j'ai modifié mon texte. Elle n'est pas aussi feignasse que Mélusine qui met à jour son blog tous les 5 jours et encore je suis gentil ! Mouhahahahaha

Allez, dans la joie et la bonne humeur, laissez vos commentaires.

Cat_woman01_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
L'art de la provoque ! C'est le meilleur moyen d'avoir des commentaires ...
M
rhôôô!<br /> mais melusine vient de trouver du travail et elle doit maintenant trouver un appart vite fait... alors les mises a jour, ce sera pour plus tard! (mais, entre deux sarcasmes, tu noteras que malgré cet emploi du temps surchargé, mélusine vient jeter un coup d'oeil à tes derniers posts...)
L
je te sens aigri...<br /> <br /> bon sinon c'est un chat-nénette. point.
Publicité