Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
13 septembre 2006

Du cul - du cul - du cul !

Il n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration ! Pour cela, je me force à penser ...

Cul_01_WEB

Quoi ??? Bon d'accord ! Plus sérieusement ...

Cul_02_WEB

Et croyez moi, pour trouver un sujet, ce n'est pas évident d'éviter le cul et le lourd-déjà-vu-1000-fois !

Cul_03_WEB

La preuve ! Encore une femme-chat qui montre son ... cul !

N_nette_chat_WEB

Bleus et verts, les rayures et les pois reviennent à la mode ! Et puis admirez les deux fameuses focettes au bas du dos ! Rrrrrrrrrrrr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yahou...<br /> Ahh ben il est bien beau ce dessin...<br /> Moi j'aime beaucoup les cheveux gris<br /> =)
M
eh ben bravooooo...<br /> moi en otut cas j'aime bien les couleurs que t'as utilisé pour la minette à la culotte rayée!
S
ah les focettes encore et encore !<br /> je ferai un prochain graf avec une tit'nana des dos !
T
Quelle belle distraction matinale!<br /> de quoi vous faire sourire toute la journée :)<br /> Le penseur de rondin, c tout toi ça.lol<br /> Tes minettes sont charmantes,tu ne joues pas encore dans le lourd, sinon,j te promet que je te le dirai;<br /> (Pour preuve, les trois quarts de tes commentaires sont de femmes)
Publicité