Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
15 octobre 2006

5 fruits & légumes par jour !

Hé ben c'est de la connerie ! Parce que vouala, je voulais faire un jus de fruit avec la centrifugeuse et en coupant le citron SCHLAK ou plutôt SCHLOUIK dans le doigt ! Et avec le citron ça pique à mort !!! Du sang partout partout sur les murs, le sol, le plafond et tout et tout oué j'en rajoute et alors ? Enfin bon il me reste au moins 4 litres et demi ouf je vais pas mourir seul par terre à côté de la centrifugeuse ...

Alors faisez gaffe aux fruits et légumes c'est hyper dangereux ! Alors que les steack-frites pas du tout ! hummm ...

Fruit_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je le mettrai plutôt dans les fromage comme le bon gros Mont d'or que je viens de m'engloutir avec les patates chaudes. Bon voui faut bien que je me remette de mes émotions ...
C
le sang tu range ca dans les fruits ou les legumes?
Publicité