Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
17 octobre 2006

Most Wanted !

Argllll ... Bon je vois que malgré mon long râle plaintif, personne n'est venu prendre des news de mon doigt ! Il souffre mais ça peut aller ... Cependant j'ai du mal à dessiner avec les 6 points de suture qu'on m'a fait !c'est des conneries mais bon, qui n'aime pas en rajouter pour se rendre interessant ? Alors à défaut de dessin, voici la caisse avec laquelle j'ai fini Need For Speed Most Wanted : je suis le plus recherché par la police en terminant n°1 de la liste noire !

Bon en vrai, je suis occupé de force par un projet d'illustration d'un album pour enfant ... et aussi je suis pas mal fatigué ben voui j'aime me plaindre ! Chui instit, ne l'oubliez pas ...

P1030151

P1030152

Le retour à la réalité clio diesel est rude ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité