Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
27 janvier 2007

5 révélations !

Miss Elmy-1 a eu la gentillesse de me refiler un sujet : annoncer 5 révélations me concernant !

1) Je suis un squelette et j'adore bouffer tout ce qui me passe sous la main !

revelation1

2) J'adore les zenfants. D'ailleur, j'en ai fait mon métier ...

revelation2

3) J'ai un coeur d'artichaut !

revelation3

4) J'adore les voitures ! Moi , maniaque ?

revelation4

5) Je rêve d'être hyper-fort et de péter la gueule aux autres quand ils m'énèèèèèrvent !!!

revelation5

Evidement , j'ai plein d'autres qualités mais je ne me vanterai pas car la liste est loin d'être exaustive ^_^

Bon , je passe le relais à Nanafimo puisqu'elle le veux bien et à Miss BV : je sens que je vais me bidonner ! En fait , je le passe à qui le veut : Miss JPQ, Sergent , Veurdjinaie, Lady confiture, Cyrielle, Mélusine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wéééé un questionnaire!!! allez j'me mets au travail, alors...
V
Hi hi c'est comique ça!<br /> <br /> Alors c'est bon pour moi: dès ce soir je m'y colle, je vais faire les 5 révélations sur Confiture! <br /> <br /> Mais... me dit pas que t'aurais voulu t'appeler Jean CLaude!<br /> ^^
L
ben ca tombe bien je suis en periode pasd'ideepourremplirmonblog mais bon côté révélation vu que tout le monde sait que j'aime pô les quenelles ni le docteur quenottes va falloir creuser dur...
S
V pas térdé à m'y mettre aussi alors, mais avec des nouveau persos !
S
( bien marré d'ailleurs en lisant ce post ! lol ! )
Publicité