Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Dessins
Yvan Dessins
Publicité
Yvan Dessins
28 janvier 2007

Charlie's angels !

Messieurs et moi-même, voici trois jeunes et jolies demoiselles célibataires, de 22 à 26 ans, qui ont leur blog dans mes liens à moi. Elles ont chacune leur caractère , leurs attraits et une personnalité plutôt atypique. Mais malgré leurs petits défauts, elles sont adorables ^_^    Alors surtout, n'oubliez pas de le leur dire en votant !!!

1)

miss_BV

2)

miss_elmy_1

3)

miss_myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, cette correction ??? Hum ???
Y
Ben voui Miss Bv : t'es une vraie warrior ! Brrrrrr ....<br /> <br /> Ah ... y'aura une correction ! Il parait que Miss Myrtille a davantage de rondeur ! Mais oui : ça plait aux hommes et ça tient chaud l'hiver ^_^<br /> <br /> Ah gloups ! Gare aux tentacules de Miss Elmy-1 !!!<br /> Sinon , le choix est une vengeance perso pour la non-connaissance de ta private joke ... heuuu , c'est français tout ça ?
E
lol!! A bin d'accord! lol J'te signale que c'est pas mon genre! nan mais! ;) et tiens, tu pourras rajouter un choix n° 3 : un coup de tentacule à celui qui s'approche! GRRRRR!! lol <br /> ;)
M
Quoi, comment, c'est qui ce canon ???
B
MORT DE RIRE ! J'ai l'air si violente que ça ? rah là)là ;)
Publicité